top of page

studIo

Freq Shop est un studio d'enregistrement et un espace de création situé au coeur de Montréal. Nous offrons des services d'enregistrement sonore, de mixage, de mastering et d'écriture de chansons. Vous pouvez également faire appel à nos producteurs maison Derek Orsi & Dave Traina pour produire votre prochaine chanson. 


Le studio abrite une collection d'instruments classiques, d'amplificateurs, de microphones et d'équipements externes pilotés par une plate-forme Pro Tools de 32 entrées sur Mac. L'équipement à lampes, les préamplificateurs discrets de classe A, les magnétophones, les plugins et les instruments virtuels peuplent le rack d'effets du studio, créant une plate-forme
hybride conçue pour la polyvalence (voir la liste
ÉQUIPEMENT  ci-dessous). 


Freq Shop offre aux artistes et aux producteurs un environnement de travail professionnel dans un cocon de confort. Une salle d'enregistrement, une salle de contrôle, une salle isolée et une cuisine offrent une variété d'espaces acoustiques tandis que le salon et la cour sont un endroit idéal pour se détendre. Le studio se double d'une salle de spectacle électrisante et est parfait pour les séances photo, les productions vidéo et les podcasts.


FREQ SHOP_22.jpg

top of page

studio

Freq Shop is a recording studio and creative space located in the heart of Montreal. We offer sound recording, mixing, mastering and songwriting services. You can also hire our in house producers Derek Orsi & Dave Traina to produce your next song.

The studio is home to a collection of classic instruments, amplifiers, microphones and outboard gear driven by a 32 input Pro Tools rig on Mac. Tube equipment, discrete class A preamplifiers, tape machines, plugins and virtual instruments populate the studio's FX rack, creating a hybrid platform built for versatility (see GEAR list below).

Freq Shop offers both artists and producers a professional work environment within a cocoon of comfort. A live room, control room, iso booth and kitchen provide a variety of acoustic spaces while the lounge and courtyard are a great place to kick back and relax. The studio doubles as an electrifying live venue and is perfect for photo shoots, video productions and podcasts.

FREQ SHOP_22.jpg